37 ème Stage et Passage de Grade Gracie Jiu-Jitsu a la TBA

37 ÈME STAGE ET PASSAGE DE GRADE GRACIE JIU-JITSU

Tous les ans, la Bittan Academy fait passer les examens de passage de grade en juin et en décembre. Cette année le programme a été revue, avec l’affiliation JJGF (fédération de Rickson Gracie), Patrick Bittan à mis en place un nouveau système de passage de grade.
En plus des techniques « classiques » et de self-defense enseignées par la famille Gracie (mise en application lors des premiers UFC), techniques qui ont rendu le jiu jitsu brésilien si populaire et unique, des exercices tel ques randoris avec frappes au sol, défense contre plusieurs adversaires armés, ont été rajoutées pour l’obtention du diplôme.
C’est la seule académié en France où l’on obtient le diplôme Gracie jiu jitsu conforme aux enseignements du jiu-jitsu à son origine.
Cette année-là Bittan Académie compte en plus dans ses rangs :
1 ceinture noire, 1er dan
1 ceinture noire
5 ceintures marron
3 ceintures violettes
5 ceintures bleues
Lors de la remise des ceintures des gradés de la Bittan Academy de Paris Nord-Ouest Conflans Ste Honorine 78, les membres du club d’arts martiaux ont eu la chance d’avoir la légende de l’UFC, du PRIDE et fondateur de la Brazilian Top Team BTT Murilo Bustamente comme invité d’honneur qui à animer la cérémonie au côté de Patrick Bittan.

Fermer le menu