Murilo Bustamente considéré comme le combattant le plus technique dans les sports de mixte martial arts,
Murilo va nous montrer tout ses secrets et connaissances pour gagner dans l’Octagon.
Ce stage n’est pas seulement un autre stage de Jiu-Jitsu montrant des techniques sans kimonos.
Murilo veux nous montrer la différence entre connaitre des techniques et etre a 100% plus efficace dans le combat

-Fondateur de la Brazilian Top Team

-Champion de l’UFC

-Champion du PRIDE

-Champion du monde de Jiu-Jitsu

-La Légende de la Carlson Gracie

Ce stage se déroulera dans la salle mythique de la Bittan Academy Paris Sud-Ouest Vérrières 91

Date: 23 décembre 2017
Horaire: 10h30-12h30
Prix: 35€ Membres et Affiliés Bittan Academy, 45€ Exterieur.
Info & Résa: 01 69 30 24 62

-Le stage est ouvert à tous (débutant compris)
-Le nombre de participants étant limité, nous vous invitions à vous inscrire dans les meilleurs délais afin de garantir votre participation.
-Le stage se terminera par une session de Questions/Réponses, d’une séance photo et autographes.

Murilo Bustamante, né le 30 juillet 1966 à Rio de Janeiro au Brésil, est un combattant brésilien de combat libre. Spécialiste de jiu-jitsu brésilien, il fait partie de la Brazilian Top Team. Ancien champion poids moyen de l’Ultimate Fighting Championship, il a combattu à partir de 2003 au Pride FC.

Il fut champion des poids moyens de l’UFC après avoir défait Dave Menne lors de l’UFC 35. Il fit seulement une défense de titre, contre Matt Lindland, avant de quitter l’UFC pour des raisons financières et de signer avec le Pride FC en 2003.

Il fut finaliste lors du PRIDE Welterweight Tournament 2005 le 31 décembre 2005, mais perdit contre Dan Henderson sur une décision des juges controversée.

Les stages de la BA Academy sont conçus pour des étudiants de tous les niveaux, ce qui vous permet de développer un nouveau jeu de combat de la ceinture blanche à la ceinture noire. Toutes les différentes académies, judo, ju-jitsu traditionnel, sambo, grappling, luta livre, et autres sont invitées à se joindre au stage.
Intéressez pour accueillir un séminaire de la BA Academy  dans votre académie?
Si vous possédez une école traditionnelle d’arts martiaux, et que vous souhaitez organiser un stage BA, nous serions ravis de vous aider à y parvenir. Il existe plusieurs types de séminaires offert par la BA Academy. Nous serons heureux de travailler avec vous, afin de trouver la meilleure option pour votre école

808080;">Les stages de la BA Academy sont conçus pour des étudiants de tous les niveaux, ce qui vous permet de développer un nouveau jeu de combat de la ceinture blanche à la ceinture noire. Toutes les différentes académies, judo, ju-jitsu traditionnel, sambo, grappling, luta livre, et autres sont invitées à se joindre au stage.