Le Mixed Tactical Training Level 1 est le 1er niveau de la méthode d’Auto Defense de Patrick Bittan.
Le système de combat de rue du Mixed Tactical System (MTS ) combine le meilleur d’une grande variété de styles anciens et modernes dans une approche pratique qui est très simple et efficace dans de nombreux scénarios.
QU’EST CE QUE LE MTS?
Les techniques proviennent de divers styles, notamment : les concepts de Defense du Krav Maga, Simple, Rapide et Efficace, les fondamentaux du Kick Boxing , le jeu de jambes, une boxe tres agressive, les compétences du Gracie JiuJitsu telles que les clés, les étranglements, les positions et la stratégie, les méthodes du Vale Tudo (tout est permis) sur un état d’esprit ouvert, des gammes de combat, de coups de pied et poings sans protection (mains nues) et surtout les forces spéciales pour l’utilisations des armes de defenses et tout les principes.
Cette approche pratique est enseignée dans le contexte de scénarios du monde réel impliquant des armes improvisées et réelles. Le MTS comprend une variété d’exercices pratiques et de techniques qui s’appuient sur les mouvements naturels de la biomécanique humaine et de la motricité globale. Le programme est un moyen de comprendre comment utiliser dynamiquement les mouvements de base pour vous défendre et contrôler ou désarmer votre ou vos attaquant(s). l’accent est mis sur les compétences tactiques basées sur la réalité en utilisant une grande variété d’outils de defenses ou les mains nues.
Le MTS répond à la question fondamentale : quand et comment utiliser de manière appropriée et efficace un outil tranchant ou autre pour me défendre et défendre les autres ?
En résumé, les méthodes, techniques et compétences enseignées sont pratiques, cohérentes, rapides et efficaces contre une variété d’attaques différentes. Le MTS a été conçu pour relever les défis juridiques et physiques uniques de l’environnement à haute menace d’aujourd’hui. Ce n’est pas un style de combat d’arts martiaux ou de sports de combat. Ce sont des principes de mouvement liés à des modèles conceptuels et physiques qui sont facilement appris, pratiqués et appliqués pour rendre l’autodéfense du monde réel plus facile à comprendre et à accomplir c’est pour ca que c’est un SYSTEM.
Il vous sera demandé de fournir un CV martial afin de valider votre processus de sélection, ce dernier sera alors étudié par la commission interne .
Après acceptation de votre CV par la commission, vous serez alors contacté personnellement pour participer à la formation.
PLUS D’INFORMATIONS
Elaboration des changements des manuels d’écoles des forces de l’ordre avec les Ministres.
Depuis l’annonce du premier ministre qu’il voulait au début enlever ce qu’il appelle « la clé d’étranglement».
Ou clairement il voulu enlever les étranglements, les pressions thorax, lors des contrôles d’individus récalcitrants.
j’ai fait la présentation du nouveau système évolutif pour les forces de l’ordre, qui répond à toutes nos problématiques, qu’elles soient Légale, pénale, et même médical.
Ce qui permet au gouvernement de se couvrir.
La problématique c’est que les forces de l’ordre n’avait pas un système fiable à utiliser.Je peux vous dire que lorsque ce système evolutif va sortir, en plus d’être beaucoup plus efficace que les étranglements arrière, ça permet à tous les agents de limiter les risques.
Une autre problématique areive de plus en plus pour les forces de l’ordre, c’est les tentative de récupération du materiel sur agent, arme, menottes, batin, gazeuse, ect….
Comment proteger son équipement? Et se proteger ci l’individu est equipe aussi?
Patrick Bittan
✅ Formateur de Forces Speciales
✅ Adjudant chef de reserve GIGN
✅ Forme plus de 38 Pays différents que ce soit Police, Militaire, Gendarme, Swatt, Air Marshall, Securite Prive, Civil, ect!!!!
✅ En Charge pour le développement des nouveaux systèmes des forces de l’orde Françaises par le Gouvernement.
✅ Ceinture Noire 5eme dan de Krav Maga ( originaire du Hakoah KM)
✅ Ceinture Noire 5eme dan de Gracie JiuJitsu (plus haut grade Francais)
✅ London Hall of Fame Pionnier de l’année.