Changer le voyage à la dernière minute, c’est le pari de MaX, instructeur à la Bittan Academy

FlyScribe

Voyager à la dernière minute, ça fait aventurier, limite un peu “cool”, mais en pratique, personne ne le fait à cause des prix trop élevés et du temps que prend l’organisation. Pourtant, des opportunités existent ! Faire voyager les gens à l’improviste, c’est le pari de MaX, instructeur à la Bittan Academy !

Petit retour en arrière, c’est en 2010 que MaX découvre la Bittan Academy. Il se souvient :
« Je me rappelle mon premier cours, je me faisais finaliser dans tous les sens mais j’étais ébahi par les aptitudes des gradés ! »
Des milliers d’heures plus tard et le plaisir des premiers entrainements toujours présent, il donne aujourd’hui cours chaque matin, de 7h à 8h, au WakeUp Jiu Jitsu.

Sa passion lui a donné envie de voyager. « J’aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles salles, partout en Europe, mais j’ai horreur de planifier mon voyage, de passer du temps à trouver la destination, le meilleur prix, ou de faire le booking… Moi tout ce que je veux c’est prendre mon sac et aller dans un endroit sympa. »

L’idée de FlyScribe était née. Le concept est simple, FlyScribe, c’est une plateforme ou vous pouvez obtenir des billets d’avion à la dernière minute, à un prix plus faible que celui du marché, sans faire la moindre recherche ou booking, le tout en moins de 2min. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous connecter sur la plateforme, de voir les vols dispos pour les prochains jours, et de sélectionner celui qui vous plait. En deux cliques vous recevez vos billets par mail, et vous n’avez plus qu’à partir !

Bien sûr, tout le monde ne souhaite pas parcourir l’Europe pour faire du sport. « C’est vrai ! » réponds MaX, « Mais on a tous une passion ! Peut-être que pour vous c’est la gastronomie, la peinture, la photographie… Peu importe ce que c’est, on a tous une passion qui nous donnerait envie de voyager plus si c’était moins cher et plus simple. Notre mission, c’est de faire vivre les gens plus pleinement à travers les voyages !»

«Nous avons commencé à offrir notre service à Paris. N’hésitez pas à visiter notre site web:https://flyscribe.f  

Nous mettons en avant le Mystery Flight. Vous choisissez vos dates, vous recevez une liste de 5 destinations, vous en sélectionnez 3, et hop ! Une est réservée pour vous ! »

Si jamais vous souhaitez en parler ou faire une séance au WakeUp Jiu Jitsu, une adresse, la Bittan Academy de Verrières, tous les matins à 7h !

Si vous souhaitez nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook: facebook.com/flyscribe
Instagram: instagram.com/flyscribe

Fermer le menu