Compte Rendu du Stage MMA BJJ | Murilo Bustamente | Bittan Academy Paris Sud-Ouest Verrières (91)

Après une année très chargé et beaucoup d’intervention de combattants et de légende venue de l’international (Luis Heredia, Baby monster, Vagner Rocha, Rodrigo Antunes,Adriano Silva,Marcel Goncalves,ect..).

La Bittan Academy fini sont année 2017 en beauté avec la venue de Murilo Bustamente, champion du pride, champion de l’UFC, champion du monde de jiu jitsu et fondater de la Brazilian Top Team.
Invité par Patrick Bittan pour apporter sa compréhension et son utilisation du jiu jitsu en compétition et dans la cage, c’est les détails sur les techniques de bases qui en marqués les participants. En effet la pratique du jiu jitsu actuel et son évolution en compétition on fait que certains pratiquant ont légèrement oubliés la notion des frappes dans le jiu jitsu. Nombreuses sont les positions qui ne sont plus possible ou diffrérentes d’utilisation lorsque les frappres sont de circonstances. De plus Murilo à montré son « game plan » dans la garde qui lui à permis de s’en sortir à plusieurs reprise contre des opposant très offensif.
Présent également lors de la remise des ceintures de la Bittan Academy Paris Nord-Ouest Conflans st Honorine, Murilo Bustamente rappel, lors d’un discours, les fondements et l’héritage du Gracie jiu jitsu, perpétue par Patrick Bittan et lui-même, ainsi que l’importance de validé ses acquis par la participation au passage de grade.

Fermer le menu