Par
2 comments

 

Mercredi 22 mars 2017, la Bittan Academy a accueilli Valdir Araujo, plus connu sous le nom de « baby monster », actuellement chez les Blackzilians de la Black House à Miami. Expert en Jiu jitsu brésilien, combattant professionnel de MMA, plus de 24 combats à son actif dont un contre Chris Weidman (ancien champion de l’UFC des poids moyens), Valdir est un véritable guerrier avec lequel les élèves de la BA de Verrières le Buisson ont eu l’occasion de partager un entrainement des plus technique. Après un rapide échauffement, c’est parti ! Projections, contres et soumissions, tout le monde y trouve son compte.

Mais la séance ne s’arrête pas là. Après la technique place au combat, c’est avec une grande humilité que le champion se joint à nous. Nombreux sont ceux qui, à la suite de ces combats, pourront témoigner de sa puissance tant technique que physique. C’est avec une grande satisfaction que les participants sont rentrés chez eux.

Un grand merci à Valdir Araujo et aux membres de l’académie De la Riva Nantes qui ont fait le déplacement spécialement pour ce Master Classe inoubliable.

 

ÉQUIPE DE CEINTURES NOIRE ET MARRON

TRAVAIL TECHNIQUE SUR LES ATTAQUES AUX JAMBES ET LES DÉFENSES

VALDIR ET PATRICK

    • Felix
    • 23 mars 2017
    Répondre

    Stage magnifique avec un grand champion.

      • editeur
      • 24 mars 2017
      Répondre

      Merci d’etre venue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *