Par
Pas de commentaires

Une nouvelle prouesse pour la Bittan Academy

Dimanche 31 avril 2017 un élève de la Bittan Academy, Djidi Félix, décroche la médaille d’or au Mud Day, un parcours de 22 obstacles s’étendant sur 13 km qui se déroule au camp militaire de Frileuse dans les Yvelines. Le parcours qui comprend toutes sortes d’obstacles tels que franchir des murs de 2m50, monter à la corde, ramper sous des barbelés ou des conduits étroits, traverser des bains de glaçons et biens d’autres. Le but étant de franchir tous les obstacles pour décrocher la médaille d’or.

Félix s’entraine depuis quelques années au Gracie jiu jitsu, à la Bittan Académy de Verrière-le-Buisson, c’est cette art martial qui lui a permisd’effectuer une telle performance à cette compétition.

En effet de par sa spécificité du combat au sol et le travail des formes de corps (travail qui consiste à développer la motricité et l’agilité) on peut dire que le jjb est un art martial qui permet non seulement de se former aux meilleures techniques de combat mais également d’améliorer ses compétences physiques quel que soit la discipline pratiqué.

Nous vous invitons à venir tester par vous-même les bienfaits de cet art tant physique que techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *