Stage de JiuJitsu NoGi avec « ROLLES GRACIE »

Ceinture Noire 4eme dan
Plusieurs fois Champion de JiuJitsu Kimono et NoGi
Champion de MMA et Vétéran UFC

✅Date: Mercredi 11 Décembre 2019
✅Lieu: Bittan Academy Paris Verrieres le Buisson
✅Prix: 25€
✅Horaires: 19h30 – 21h
✅Tenue: sans kimono, grappling, mma.
✅Info et Contact: 0169302462 ou contact@patrickbittan.com

Bio:
Rolles Gracie
Rolles est née dans la première famille de combats au monde le 14 juillet 1978 à Rio de Janeiro, au Brésil. Il est le petit-fils de Carlos Gracie Sr.,
fondateur du Jiu-Jitsu brésilien et fils de Rolls Gracie, qui est largement considéré comme le plus légendaire pratiquant de Jiu-Jitsu.
Rolles est physiquement le plus important de l’histoire du clan Gracie. Ceinture noire au quatrième degré dans le jiu-jitsu brésilien, il est également détenteur de plusieurs titres, non seulement au BJJ, mais aussi au judo et à la lutte par soumission.

Rolles a commencé son entraînement de Jiu-Jitsu à peu près au même moment où il a appris à ramper. Rouler sur les nattes avec son père, Rolls, faisait partie de la vie quotidienne. Rolles s’entraîna avec son père jusqu’à sa mort tragique et accidentelle en 1982.

À l’âge de six ans, il a commencé à s’entraîner avec son oncle, Rilion Gracie, l’un des praticiens et entraîneurs les plus techniques du BJJ (www.riliongracie.com). Au début de son adolescence, Rolles s’est formé à la célèbre école Carlos Gracie Jr. Gracie Barra de Rio de Janeiro (www.graciebarra.com). Pendant ce temps à Gracie Barra, Rolles s’est également entraîné avec son cousin Renzo Gracie, célèbre combattant du MMA et du BJJ, qui a battu 5 champions de l’UFC.

En 1996, Rolles a déménagé à Santa Catarina, au Brésil, pour vivre et s’entraîner avec son oncle Rilion. Après seulement six mois, Rolles est devenu le champion panaméricain BJJ 1996. Rolles a poursuivi son entraînement de Jiu-Jitsu pendant deux ans à Santa Catarina. Il a déménagé à Boca Raton, FL en 1998 afin de travailler sur son jeu de stand-up. Rolles a excellé à l’entraînement de judo et a rapidement remporté deux grands titres d’État. En 1999, Rolles est retourné à Rio de Janeiro pour s’entraîner et participer à des compétitions, remportant plusieurs autres titres nationaux et internationaux au cours des prochaines années.

Rolles a déménagé à New York en 2004 pour enseigner et s’entraîner à nouveau avec son cousin Renzo Gracie à la Renzo Gracie Academy. Après avoir déménagé à New York, Rolles a fait ses débuts dans les combats MMA lors d’événements majeurs dans le monde entier, notamment l’UFC, le ONE FC, le WSOF, le KSW et d’autres, en accumulant huit victoires. Il a été l’un des principaux professeurs de l’Académie Renzo Gracie et a dirigé le groupe Renzo Gracie Middletown, NJ.

L’académie Rolles Gracie de Old Bridge, dans le New Jersey, est sa nouvelle entreprise, consistant à apporter une formation de haut niveau à une autre partie de l’État. Il continue de voyager à travers le monde pour donner des séminaires privés. Parmi ses clients figurent notamment les Jets de New York, le NYPD, l’Académie de police de Fort Myers, les Navy Seals des États-Unis et bien d’autres.

La combinaison des enseignements des meilleurs professeurs de sa famille et de sa vaste expérience de haut niveau dans différents styles de combat – Jiu Jitsu (Gi / No Gi), MMA, Soumission de lutte, Judo et International Freestyle Wrestling – fait de Rolles un professeur unique. qui est capable de comprendre chaque combat qu’un combattant amateur ou professionnel contre un guerrier de tous les jours rencontre. Rolles est non seulement capable de prévoir les défis, mais fournit également les outils pour les éviter.

PRINCIPAUX TITRES:

MMA:
8-4, 8 soumissions
Jiu Jitsu:
Champion du monde Abu-Pro vainqueur du trial 2016
New York Open Gi et No-Gi Champion 2016
Boston Open Absolute Champion 2016
NY Pro Champion 2014
Champion panaméricain No-Gi ’08
4 fois champion panaméricain 2008/2006/2006/2006
Classé n ° 1 en Amérique du Nord 2005 (www.GrapplingRatings.com)
1re place Grapplers Quest Copa Atlantica ’05
Champion des équipes brésiliennes ’00
3ème place aux Championnats du Monde99
2 fois champion national brésilien ’99 / ’96
2e place aux championnats du monde ‘98
3 fois champion d’Etat de Rio de Janeiro ’93 / ’91 / ’89
Judo:
Metal Metal Sunshine States Game 1998
Métal en or Miami Dade Open 1998

Leave a Reply

Close Menu